FAQ

Le nombre d’invités à mon mariage ne dépasse pas 80 personnes : puis-je avoir un tarif dégressif ?

Non, c’est la base sur laquelle est calculée notre investissement temps, (déplacements, création, réalisation…) elle est de 100 personnes.

Comment fonctionnez-vous ? On vous donne le budget total et vous vous occupez de tout ?

Non, le budget global est pris en compte dans votre plan financier, vous réglez en direct les prestataires choisis et nous actualisons le plan : vous savez à tout moment où en est la dépense… c’est transparent.

Peut-on vous payer en plusieurs fois ?

Oui. A la signature du contrat 50 % du montant total est exigé, le reste peut être étalé suivant un échéancier que vous aurez vous-même établi et que vous devrez respecter, la prestation doit être soldée 1 mois avant la date de votre évènement.

On n’habite pas en France et ne viendrons sur place qu’une semaine avant notre mariage, comment faire ?

Nous avons accompagné et aidé plusieurs couples dans votre situation : au coup par coup ou mensuellement, vous êtes informés de l’avancement des préparatifs via mail, skype, sms, mms…A chaque étape Les Fées demanderont votre approbation.

Nous souhaitons participer à la confection de petits décors en DIY : aurons-nous une remise sur le montant de la prestation ?

Non. A partir du moment où vous avez choisi de nous confier la décoration de votre mariage, tout le projet, de la conception jusqu’à la création des modèles, en passant par les essais de faisabilité, les recherches et les achats, la rédaction des notices et conseils, tout cela nous demande le même investissement en temps. En fait, la réalisation est la partie la plus facile et la plus rapide du projet : toutes les études ont été validées antérieurement.

Il vous reste des questions ? contactez-nous pour convenir ensemble d’un rdv !

FAQ

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer